Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TartArt
TartArt
Archives
8 mars 2007

Je me présente

Occupant mes loisirs au dessin sur papier, sur ordinateur, à la peinture acrylique, je n'ai jamais abandonné ces activités parallèlement aux études et je voudrais en faire aujourd'hui mon métier en devenant Graphiste-Infographiste.

Après une erreur d'orientation scolaire, en choisissant un BTS Audiovisuel qui n'offre aucun débouché, mon objectif professionnel mûrement réfléchi est d'évoluer dans les Arts Graphiques.

J'ai débuté le dessin assisté sur ordinateur il y a plusieurs années en utilisant l'accessoire PAINT, seul outil de bord ! J'apprends aujourd'hui, de manière autodidacte, les logiciels Photoshop, Illustrator, In Design, sur Mac et PC. Je réalise pour des connaissances des menus, faire-part de naissance, mariage, baptême, cartes d'anniversaire, ce qui me permet d'avoir un premier contact avec la profession et confirme mon intérêt pour ce métier. Le développement d'Internet ouvrant de nouvelles portes dans ce domaine, je me suis mise à la création de maquettes de site web et débute avec Dreamweaver et Flash.

En dehors des outils informatiques, je continue la peinture acrylique et vends des tableaux.

J'ai réalisé ce blog pour m'aider à trouver un employeur qui m'accepterait en contrat de professionnalisation afin de pouvoir à la fois suivre une formation et la mettre activement en pratique au sein d'une entreprise.

Ce que je veux c'est obtenir la possibilité d'apprendre.

Concernée par la réussite de l'entreprise qui m'emploie, je suis prête à m'investir avec dynamisme grâce à une facilité d'adaptation et une très forte motivation.

Mon BTS Audiovisuel option gestion de production m'a donné des bases juridiques et économiques utiles à tout projet.

Je suis disponible immédiatement et reste à disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à cliquer le lien Contrat de professionnalisation pour en savoir plus sur ce mode d'apprentissage, ainsi que ceux des centres de formation pour découvrir quelques uns déjà contactés et prêts à me former dès que je trouverai un employeur.

Bonne navigation !

Publicité
Commentaires
Publicité